Cherry Chérie
Chanson rock

Apéro éclaté!Cherry Chérie - Adieu Veracruz

Admission générale - 1 h sans entracte
Jeudi 07 mars 2019 - 17h45
10 $

Acheter des billets

Sur place ou au 418 838-6000
Afficher les heures d'ouverture

Lundi au samedi : 11 h à 17 h (20 h lors de spectacle)

Dimanche : à compter de 10 h lors de spectacle en matinée
à compter de 16 h lors de spectacle en soirée

Tous les prix incluent les taxes et les frais de service.

Description

Pour le plaisir des spectateurs de L’Anglicane, la nouvelle formule « Apéros éclatés! » se poursuit cet hiver avec la présentation de l’irrésistible ensemble rétro Cherry Chérie, le jeudi 7 mars à 17 h 45. Ce sympathique 5 à 7 incluant une prestation d’une heure et du maïs soufflé pour aussi peu que 10 $ sera l’occasion de vivre une exaltante expérience de spectacle à petit prix.

Avec ce rock’n’roll en français totalement dans la veine des musiques des années 60 et des chansons à gogo, le quatuor aguerri donne invariablement envie de se déhancher ou de longer les plages, cheveux au vent, à bord d’une vieille décapotable rutilante.

Un peu plus de deux ans après l’immense succès critique de l’album J'entends la bête, Cherry Chérie nous offrait son second opus, Adieu Veracruz, qui sent définitivement la mer. Ses guitares opulentes plantent un décor où s’allongent des mélodies qui font honneur aux grands hymnes des sixties. Projet concept, Adieu Veracruz se veut la trame sonore d'un film noir imaginaire qui réfère à la station balnéaire idyllique de Veracruz au Mexique qui est aujourd’hui un paradis usé, défraîchi et rongé par le crime. Si les propos sont cette fois-ci plus sombres, les musiques vintage n’en sont pas moins entraînantes.

Avant de s’envoler pour une tournée de spectacles en Chine, les membres de Cherry Chérie visiteront L’Anglicane et raviront le public avec leurs chansons franchement aguichantes. Somme toute, cet apéro éclaté est une invitation raffinée aux dandinements et un appel sophistiqué à la fête!

 

« Quatre aguerris capables du meilleur surf-rock réverbéré, du plus vivifiant jerk, de jeux d’accords d’allégeance Yardbirds, du pop-garage à gogo le plus irrésistible. En un mot ? É-pa-tant. » - Sylvain Cormier, Le Devoir

« L’intention elle, est évidente : donner envie de danser et de faire la fête. Allez, déhanchez-vous sur le rock’n’roll, en français, merci, de Cherry Chérie. » - La Fabrique culturelle

Site Web

Autre partenaire

Suggestions

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris