•  |
Chanson

Patrice MichaudAlmanach

Jeudi 19 octobre 2017 - 20 h
39 $

Acheter des billets

Sur place ou au 418 838-6000
Afficher les heures d'ouverture

Lundi au samedi : 11 h à 17 h (20 h lors de spectacle)

Dimanche : à compter de 10 h lors de spectacle en matinée
à compter de 16 h lors de spectacle en soirée

Tous les prix incluent les taxes et les frais de service.

Description

Depuis son premier passage à L’Anglicane le 19 octobre 2011, Patrice Michaud n’a cessé d’amadouer le public et de faire connaître son talent distinctif. 6 ans plus tard ‒ jour pour jour ‒ il s’appropriera cette scène pour la 5e fois et impressionnera encore chacun des spectateurs dans la salle. Promis, juré!

Après le succès indéniable de ses deux premiers albums, Les ongles longs, Le feu de chaque jour, et ses chansons Mécaniques générales puis Je cours après Marie, il nous entraîne encore – avec son troisième et plus récent album - dans son univers unique où poésie, humanité et musicalité s’effleurent tout naturellement, comme le démontre le récent extrait Kamikaze.

Dans ce spectacle qu’il présentera le jeudi 19 octobre à L’Anglicane, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Cap-Chat retrouvera le public avec les mélodies qui l’ont fait connaître et l’enthousiasme qui a fait de lui un artiste qui  transforme chaque représentation en expérience vivante dans laquelle on s’abreuve des chansons fraîchement composées et des succès qui continuent de nous faire vibrer.

Excellent conteur, les instants qu’il réserve dans son spectacle pour prendre la parole et raconter ses histoires avec son style bien à lui, son naturel et son humour irrésistible sont purement et simplement la cerise sur le « sundae »!

Site Web

Partenaire de série

Suggestions

Sélection Audace

Obtenez un spectacle pour aussi peu que 24 $ en l'incluant dans un achat de 3 spectacles.

Souper spectacle

Pour 2 personnes :

Ajoutez 45 $ au prix d’une paire de billets et obtenez un repas trois services.

Choix de 3 restaurants :

L'Intimiste
La Piazzetta
Le Soixante 5

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris