Information

COVID-19 : Depuis le 1er septembre 2021, la présentation d'un passeport vaccinal valide et d'une pièce d'identité avec photo est exigée pour assister aux spectacles et activités à L'Anglicane. Détails

Ariane Deslions | Ma quincaillerie musicale
Primaire

Ariane DeslionsMa quincaillerie musicale

Maternelle, 1re et 2e année
Chanson théâtralisée

Représentations

mardi 30 novembre 2021 - 9h30
mardi 30 novembre 2021 - 13h30
mercredi 01 décembre 2021 - 9h30

Tarifs

11 $
Un adulte admis sans frais pour 15 enfants

Pour réserver

Patricia Mûre
Préposée principale à la billetterie
418 838-6000| pmure@ville.levis.qc.ca

Description

Dans ce spectacle de chansons aussi coloré qu’intelligent, le sympathique duo d’artistes invite les enfants à découvrir une quincaillerie musicale débordante d’instruments conçus à partir de matériaux recyclés. Avec doigté et positivisme, on les amène à réfléchir autour de thèmes qui les touchent tels que la séparation, les différences ou les échecs tout en les encourageant à garnir leur propre coffre à outils.

La fabricolerie

Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la santé mentale et de l’itinérance comme travailleuse sociale, la multi-instrumentiste Ariane DesLions a senti l’urgence de créer sa compagnie de productions pour le jeune public. Par le biais du théâtre et de la chanson, elle invite les spectateurs à réfléchir à des enjeux sociaux et familiaux, à se construire une identité et à s’inventer, pourquoi pas, un monde meilleur.

Durée : 50 minutes

Créatrice : Ariane DesLions

Interprètes : Ariane DesLions et Simon Bergeron

Des programmes de soutien financier aux sorties scolaires en milieu culturel sont disponibles et peuvent notamment permettre un remboursement des coûts de billets de spectacle et des frais de transport encourus. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

Fier partenaire de la programmation scolaires et des animations destinées aux élèves

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris