Information

AVIS AUX SPECTATEURS / COVID-19 : La présentation de spectacles devant public respecte scrupuleusement les mesures sanitaires en vigueur. Merci de votre confiance !

Kattam et ses tam-tams | Kattam Laraki-Côté
Primaire

Kattam et ses tam-tamsKattam Laraki-Côté

Maternelle à 6e année
Musique

Représentations

lundi 15 novembre 2021 - 10h
lundi 15 novembre 2021 - 13h30

Tarifs

11 $
Un adulte admis sans frais pour 15 enfants

Pour réserver

Patricia Mûre
Préposée principale à la billetterie
418 838-6000| pmure@ville.levis.qc.ca

Description

Avec sa bonne humeur, ses multiples tam-tams et son attachant singe Takoum, Kattam permet aux jeunes de découvrir l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Inde. Dans ce spectacle interactif et hautement divertissant, l'homme-orchestre met à l’honneur les rythmes, chants et danses du monde autant que des instruments percussifs diversifiés tels le n'goni, le balafon, la derbouka, le nafar ou le dhol. D'origines québécoise et marocaine, Kattam Laraki-Côté est un percussionniste très actif sur la scène musicale. Membre des groupes Ayrad, Wesli Band et La Mandragone, il a aussi collaboré avec Marie-Mai, The Lost Fingers et Eric Lapointe. Son projet Kattam et ses Tam-Tams a mérité 17 prix et nominations et fait fureur au Québec autant qu’à l’international.

Kattam Tam Productions

Sous la gouverne de Kattam Laraki-Côté, la compagnie Kattam Tam Productions propose des créations originales pour enfants qui stimulent la participation autant que l’intérêt pour la musique, la découverte, le voyage et les différentes cultures.

Durée : 55 minutes

Création et interprétation : Kattam Laraki-Côté

Des programmes de soutien financier aux sorties scolaires en milieu culturel sont disponibles et peuvent notamment permettre un remboursement des coûts de billets de spectacle et des frais de transport encourus. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans vos démarches.

Fier partenaire de la programmation scolaires et des animations destinées aux élèves

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris