Information

Avis aux spectateurs / COVID-19 : Nous préparons actuellement la réouverture de L'Anglicane toutefois le guichet et les bureaux administratifs demeurent fermés pour l'instant. Les spectateurs touchés par des événements annulés ou reportés seront contactés dans les meilleurs délais possibles. La billetterie en ligne demeure disponible. Merci de votre compréhension!

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière - S'il n'y avait que nous - À L'Anglicane
Chanson

Andrea Lindsay et Luc De LarochellièreS'il n'y avait que nous

Première partie : Lauma
Samedi 07 novembre 2020 - 20h
40 $

Acheter des billets

Sur place ou au 418 838-6000
Afficher les heures d'ouverture

Avis aux spectateurs / COVID-19 : Le guichet de L'Anglicane ainsi que les bureaux administratifs demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre. Les spectateurs touchés par les événements annulés ou reportés seront contactés par téléphone dans les meilleurs délais possibles. La billetterie en ligne demeure disponible. Merci de votre compréhension!

Description

Après le succès immédiat de leur projet commun C’est d’l’amour ou c’est comme, Luc De Larochellière et Andrea Lindsay reviennent avec un deuxième opus. Une rencontre entre deux univers qui se fondent à merveille, sans jamais perdre leurs couleurs distinctives : une écriture fine, des textes touchants, des mélodies accrocheuses et des musiques mariant le folk et la pop.

Appuyés par Marc Pérusse (chef, guitares et basse), Marc Papillon (basse, guitare et clavier) et Justin Allard (batterie), Luc et Andrea proposent un spectacle à la rythmique étoffée, des nouvelles chansons aux textes souvent percutants et incisifs ainsi que les pièces les plus appréciées de leur premier album ensemble.

Site Web

Partenaire de série

Suggestions

Apéros éclatés!

Formule 5 à 7
Maïs éclaté
Une heure sans entracte
En admission générale

Souper-spectacle

Ajoutez 45 $ au prix d’une paire de billets et obtenez un repas trois services.

L'Intimiste
La Piazzetta

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris