Information

AVIS AUX SPECTATEURS / COVID-19 : La présentation de spectacles devant public est suspendue jusqu'au 25 avril. À moins d'avis contraire, la programmation reprendra ensuite dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. En situation de couvre-feu, l'heure des représentations concernées sera ajustée et vous sera communiquée. Merci de votre compréhension!

L'amant jaloux
Classique

L'amant jalouxMarianne Lambert, Mathieu Lussier et Valérie Milot

Samedi 08 mai 2021 - 20h
36 $

Acheter des billets

Sur place ou au 418 838-6000
Afficher les heures d'ouverture

Lundi au vendredi : de 12 h à 16 h par téléphone

Pour information :
billetterie.langlicane@ville.levis.qc.ca

Description

Dans cet épatant récital théâtralisé et humoristique, une fenêtre s’ouvre en 1785 sur la cour du roi Louis XVI à Versailles. Présentant des œuvres de Mozart, Grétry, Méhul et Devienne, la soprano Marianne Lambert, le bassoniste Mathieu Lussier et la harpiste Valérie Milot s’amusent à reproduire l’atmosphère galante mais hypocrite du Versailles d’avant la révolution française en faisant revivre – avec quelques libertés et de beaux habits d’époque – les mélodies qui faisaient battre les cœurs et naître les rivalités.

Merci au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec.

Pour des raisons de distanciation physique et de rigueur sanitaire, ce spectacle est présenté sans entracte et en admission générale pour un public restreint.

Partenaire à la diffusion

Suggestions

M’inscrire à l’infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez des nouvelles régulières de L'Anglicane.

Je m’inscris